Dylanesque

Don'tLookBack

Mercredi 23 juin 2010 à 20:59

Que d'introspection aujourd'hui ! J'en oublierai presque que l'été est arrivé... 
Alors pour célébrer le retour de ce vieux pote qu'on attendait plus, une playlist s'impose. 
Une playlist qui sera à l'image d'un été que je veux chaud. Oui, je veux de la torpeur, des mains moites, de la sueur. 
Et de longues nuits à refaire le monde, quelque part au bord de la mer, des bains de minuits, d'interminables coucher de soleil. 
Je veux un été inoubliable, loin d'ici. 
Voici donc la bande-son idéal, de la torpeur avec quelques rafraichissements. 


http://dylanesque.cowblog.fr/images/others/KingsofLeon.jpg

1) On the Beach (Neil Young)
2) That Summer Feeling (Jonathan Richman)
3) Watch the Sunrise (Big Star)
4) Shake Your Hips / Sweet Virginia (The Rolling Stones)
5) Brimful of Asha (Cornershop)
6) Long Hot Summer Night (Jimi Hendrix)
7) Romance in Durango (Bob Dylan)
8) San Franciscan Nights (Eric Burdon & The Animals)
9) Trani (Kings of Leon)
10) Cars Hiss By My Window / L.A. Woman (The Doors)
11) Time Will Tell (Bob Marley)
12) 4th of July, Asbury Park (Bruce Springsteen)
13) Frontera (Calexico)
 
http://dylanesque.cowblog.fr/images/others/keith.jpg

That Summer Feeling (Dylanesque)
Et voici la playlist directement sur Spotify ! (Sans Jonathan Richman and Bob Dylan, hélas)

Par the president le Mercredi 23 juin 2010 à 21:07
Je me disais que ça pourrait être sympa de mettre un lien vers la playlist sur spotify pour en faire profiter plus facilement. la flemme ?
Par dylanesque le Mercredi 23 juin 2010 à 21:11
J'aimerais beaucoup, mais je sais pas comment faire...
Par the president le Mercredi 23 juin 2010 à 21:23
simple : fichier->Nouvelle liste de lecture. Tu fais glisser toute ta petite playlist, et après, clic droit sur le titre de ta playlist, et tu copies/colles le lien HTTP dans ton article. Fais en bon usage !
Par dylanesque le Mercredi 23 juin 2010 à 21:31
Merci, je vais tenter le coup !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3011579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast