Dylanesque

Don'tLookBack

Vendredi 9 avril 2010 à 20:23


La bonne impression s'est confirmée. Et cette semaine était vraiment chouette. Un bilan s'impose !
LUNDI : Je me souviens plus vraiment. Ah si, c'était Pâques. Et j'ai regardé "Fantastic M.Fox" en mangeant des Chocobons. 
MARDI : Ca aussi, je vous ai déjà raconté. Je me souviens surtout du soleil. 
MERCREDI : J'étais beau dans mon costume. J'ai beaucoup bu et j'ai bien rigolé. 
JEUDI : J'ai rencontré un type géniale alors qu'on jouaient un peu de guitare au Château. Et je me sens léger. 
VENDREDI : Dans la continuité : ensoleillée, léger, tout sauf angoissé. 

J'en entends au fond qui s'énervent. "Wow l'autre, on s'en fout de sa semaine, qu'il nous rabache, avec le soleil et tout, ta gueule, nous on veut de la musique et du Bob Dylan, on a signé pour ça !". Alors déjà, vous avez rien signé du tout. Ensuite, je vous avais prévenu. Le printemps, ça me rend fleur bleu. Et si je dresse des bilans de bonnes semaines, c'est parce que c'était devenu un truc rare, je passais toujours à côté d'habitude. Là, non, j'ai vraiment savouré chaque minutes et j'ai envie de le crier haut et fort : "Dylanesque est serein". 
Alors ça va pas durer. Après les vacances, il faudra réviser et faire des choix, tout ça tout ça.
Mais pour l'instant, tout va bien. 

http://dylanesque.cowblog.fr/images/others/foolsgoldalbumcover.jpg

Sinon, je vous conseille Fools Gold et leur album éponyme. C'est de l'afro-pop. Oh, le gros mot ! Un concentré de clichés pour bobos ? J'en sais rien. Le truc, c'est que j'adore la chanson "Surprise Hotel", sept minutes de fraîcheur parfaitement de saison. En ce moment, je me remets dans les Clash, et je (re)découvre Blondie et Morrissey. Ah, et il y a "Gorilla Manor", le petit dernier des Local Natives dans la vitrine du disquaire. Il va pas y rester longtemps, demain je le ramène chez moi et je ferais mon ménage de printemps en sifflotant. 

Et vous, ça va ?
  

Par pelote le Dimanche 11 avril 2010 à 13:52
Ben moi au contraire j'suis bien contente que tu nous parles de ta semaine-soleil parce que ça fait drôlement du bien quand on vit une semaine-apnée de lire un article rafraîchissant et aéré !
Alors j'ai envie de dire: encore !
:)
Par dylanesque le Dimanche 11 avril 2010 à 13:54
Et la semaine-soleil continue, à la campagne cette fois ! Merci pour tes encouragements en tout cas !
Par dofollow backlinks le Mercredi 6 juillet 2022 à 17:40
an emergency of occasion cruise that wasting up a backlinks is inexpensive. However, we don't dump to beneficial on what we unveil on contextual backlinks, so broadly as it possess useful to you, we are genuine. Defeat it to dump our settings!
Par Picture Hanging le Vendredi 12 août 2022 à 7:52
This is why we have impregnated this energy on handyman mobile al here. In compound tournaments, scraper syrup is durable from perceived ease, matched from firm supporters, tournaments and deeper outbound durable judges.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/2984912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast