Dylanesque

Don'tLookBack

Samedi 24 décembre 2011 à 17:21

Voilà, j'ai terminé juste à temps mon exploration en apnée de la discographie du Zim pour que je puisse me reposer et savourer les fêtes. Oui, je savoure les fêtes, moi, vous le savez, j'adore ça. Oui, fêtons ensemble les trois ans de mon blog et ce quatrième Noël que l'on passe ensemble ! 

http://dylanesque.cowblog.fr/images/others/tumblrlwojvlblCM1qkt6j0o1500.jpg

J'ai eu pas mal de visite grâce à mes derniers articles, juste au moment où je pensais tuer le blog et l'oublier. Sans être aussi radical, j'avais aussi pensé à être hébergé ailleurs parce que Cowblog, bon... Et puis merde, je vais rester ici et continuer de parler aux fidèles et au vent. Vive le vent ! Je suis drôle. Et ravi parce que oui, ça fait du bien de se reposer, en famille, de regarder les mêmes bons vieux films et écouter ma playlist consacré à Noël que j'ai concocté pour vous sur Spotify et que vous pouvez savourer en cliquant sur la photo ci-dessus (même pas sûr que ça fonctionne mais c'est l'intention qui compte) ! Ainsi, vous aurez un fond musical parfait pour préparer le réveillon ou siffloter tout seul, l'air triste, souhaitant voir un peu de neige mais vous contentant d'un soleil d'hiver. Drôle et toujours poétique. Oui, c'est décidé, il faut que ce blog perdure, je ne peux pas vous priver de ce genre de cadeaux...

Et ma bonne humeur du moment n'est pas seulement dû à Noël. J'ai passé un automne satisfaisant. Rien de vraiment mémorable (si ce n'est le concert de Dylan) mais du solide, ce que je voulais accomplir durant ces trois mois, je l'ai accompli tranquillement et sûrement. Du coup, je suis satisfait et un peu fier de moi. J'avance les pions du grand échiquier avec confiance, je sais où je vais, et normalement, la partie devrait s'accélérer à partir de janvier. Et l'avenir me dira si tout se termine en échec ou en victoire. Ce sera un truc extrême puisque je ne ferais pas de compromis. Je reste mystérieux, je ne vous en dis pas plus mais quand le temps viendra, vous serez les premiers au courant de mes grands projets pour contrôler le monde et révolutionner la planète. J'ai seulement un an avant qu'elle ne menace de s'effondrer, alors pas de temps à perdre !

http://dylanesque.cowblog.fr/images/others/tumblrlwmsy7bedG1qfwtrvo1500.png

Normalement, je trouverais demain, sous le sapin, un casque pour pouvoir enfin écouter correctement toute la musique que j'aime. Un bien beau cadeau. Que je mérite. Et si tout va bien, je vous offrirais à votre tour le traditionnel bilan de l'année musicale, probablement la semaine prochaine, quand j'aurais fini de digérer et que j'aurais utilisé mon nouveau jouet pour tout réécouter et réévaluer comme il se doit.

Je suis seul, l'Espagne me manque mais je m'en rends absolument pas compte. Non, je suis bien décidé à passer l'hiver, à combattre le froid, la tête haute avec un bel horizon à atteindre. Et en premier lieu, à passer de joyeuses fêtes. Je vous souhaite sincèrement un chouette réveillon et le Noël le plus génial de toute votre existence !  



Par 20th le Dimanche 25 décembre 2011 à 18:50
Bonnes fêtes mon grand, n'insiste pas trop sur les chocolats et ne te restreins pas en alcool !
Par Séverin le Lundi 26 décembre 2011 à 14:06
J'espère que ton casque t'apporte entière satisfaction. Et je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année (du moins, une bonne seconde partie de fêtes de fin d'année).

Hâte de lire également tes coups de coeur musicaux de l'année ;)
Par NapoleonInRags le Lundi 26 décembre 2011 à 22:31
Trouver "Bob Dylan:les images de sa vie" au pied du sapin çà fait toujours plaisir! Bonnes fêtes à toi!
Par kamagra le Mardi 15 octobre 2013 à 16:01
Je félicite le jour férié) est un événement remarquable.
Par ernest le Jeudi 12 mars 2020 à 7:35
The Post Is Written in a very good manner "and it" entail Many Useful information for me. I Appreciated What You Have Done here. I am Always searching for informative information like this. http://criminalcase.io/
Par guttering newcastle le Mercredi 20 mai 2020 à 10:51
Thanks for the information.
Par chula vista roofing contractor le Mercredi 20 mai 2020 à 10:55
very interesting, good job and thanks for sharing such a good blog.
Par escondido roof repair le Mercredi 20 mai 2020 à 10:58
Commenting on a blog is an art. Good comments create relations. You’re doing great work. Keep it up.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3158913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast