Dylanesque

Don'tLookBack

Dimanche 25 avril 2010 à 18:28

Des lamas, des dossiers et du soleil. 
Bref, un weekend sympathique. 
Je vous raconte ? 

http://dylanesque.cowblog.fr/images/tumblrkuyyjsC9dp1qzx6imo1500.jpg

Des lamas
En me levant samedi matin, je ne pensais pas me retrouver face à des lamas et des kangourous. Et pourtant...
Comme il fait beau et que travailler c'est mal, on s'est retrouvé au parc animalier du coin, à faire une randonnée de 5 kilomètres, entourés d'animaux exotiques. Allongés sur l'herbe fraîche à se dire que la vie est belle. 

Des dossiers
Un rapport de stage, une dissertation sur Molière, une chronique littéraire... Et tout ça à rendre pour mardi matin. Alors forcément, j'ai tout repoussé au lendemain et je me suis retrouvé bloqué aujourd'hui avec une pile de boulot. Pour le stage, c'est (baclé) bouclé. Pour le reste, ça attendra encore un peu. Ma deuxième année de fac touche à sa fin. Je me sens comme un vétéran. Qui a vu ses camarades tombés et qui a survécu malgré tout, un peu par hasard, par chance. La route est encore longue jusqu'au diplôme libérateur et il faudra accomplir des miracles de procrastination pour mettre tout ça derrière mon dos. Courage. 

Du soleil
Des cigarettes au balcon avec les Kinks en bande-son. Des ballades au bureau de tabac avec Devendra. 
Une rencontre. Des adieux. 
Tout va très vite.
J'évite les balles. 
Advienne que pourra. 

http://dylanesque.cowblog.fr/images/skybirdl3.jpg 

 

 

Par takeyouonacruise le Dimanche 25 avril 2010 à 23:24
Jsuis en plein court métrage moi, je crois que si je ne me tire par une balle avant mercredi, on touchera au miracle.
Par dissertation methodology sample le Mardi 10 avril 2012 à 15:32
An educated person is one who has learned that information almost always turns out to be at best incomplete and very often false, misleading, fictitious, mendacious - just dead wrong.
Par term paper le Lundi 16 avril 2012 à 16:59
Informative and interested blog having valuable information regarding the subject matter. You did a wonderful job, keep your chin up.
Par writing an MA dissertation le Lundi 23 avril 2012 à 9:34
This posting on the Blog is so nice, I appreciate for your work. Thankou very much for your information, nice job keep it up.
Par appliance service Beaumont TX le Jeudi 9 avril 2020 à 21:23
Very amazing. This brings inspiration to my heart. Wonderful imagery.
Par fence companies okc le Mercredi 3 juin 2020 à 14:38
This pandemic let our animals our plants our air our ozone layer rest.
Par auckland Kitchen renovations le Mardi 9 juin 2020 à 6:38
it's good for you, so you can relax, that's what I do when I'm stress, I look to environment see the animals playing each other and appreciate/thankful to our mother nature.
Par fence companies okc le Vendredi 19 juin 2020 à 17:57
Curiousity is smart, meaning the person who is really curious of everything are smart.
Par direct express customer service le Mardi 28 juillet 2020 à 18:57
Hello! this complex question. Here it is necessary to think...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/2989965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast