Dylanesque

Don'tLookBack

Dimanche 2 mai 2010 à 13:02

En mai, j'aimerais faire ce qu'il me plaît. Mais je vais surtout faire ce que je dois faire. C'est à dire réviser, travailler, bosser, me forcer. Faudrait pas se planter ce coup-ci. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, je serais courageux. 

Rien de mieux qu'une playlist pour attaquer mes bonnes résolutions la tête haute, avec enthousiasme. Une playlist, ça faisait longtemps, elle vous est également adressée. Et comme il me faut un thème, et bien ce sera le mois de mai. La playlist du mois de mai. Je ne vais pas vraiment me justifier, vous savez que je fais juste ça pour le plaisir, celui de partager mes chansons du moments. Mais elle dans un ordre précis, je l'ai travaillé quand même cette liste. C'est encore l'une des rares choses qui me passionne...

http://dylanesque.cowblog.fr/images/others/loacalnatives1.jpg

1) Mayday (Peter Von Poehl)
2) World News (Local Natives)
3) Now My Heart if Full (Morrissey)
4) The Believer (Neil Young)
5) You've Got the Love (Florence + The Machine)
6) Timing is Everything (Swearing At Motorists)
7) Prove It (Television)
8) 'Til The Tide Creeps In (The Thrills)
9) Heroes & Villains (The Beach Boys)
10) Pictures of You (The Cure) 
11) Ride Into the Sun (Luna)
12) I Wonder (The Willowz)

Par who-0ps le Dimanche 2 mai 2010 à 13:25
Je connaissais pas cette chanson des beach boys, elle est géniale!
Par dylanesque le Dimanche 2 mai 2010 à 13:48
Ouep ! Je l'ai (re)découverte dans l'excellent "Fantastic Mr.Fox" de Wes Anderson !
Par cleaning services dubai le Dimanche 8 juillet 2018 à 21:16
Construction is big business, often quite literally. The construction industry is all about growing your business. A hiring a company that is properly regulated though possibly more expensive can be the difference between a new building that is perfect and ready to use and a muddy hole in the ground that is still waiting for work to be done.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/2992214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast