Dylanesque

Don'tLookBack

Mercredi 31 décembre 2008 à 14:49

LA SUITE DU CLASSEMENT !!!

Mes deux découvertes sympathoches ! 
Priscilla Ahn / Vanveer


Mes trois grosses déceptions !
Kings of Leon / Cat Power / The Kooks
Only by the Night

LES COMES BACKS AVEC DU BON ET DU MOINS BON DEDANS
Oasis / The Cure / ACDC



LES ALBUMS QU'ON ECOUTE AVEC PLAISIR MAIS A PETITES DOSES PARCE QUE SINON C'EST UN PEU CHIANT JE TROUVE
Vampire Weekend / Death Cab for Cutie


LES ALBUMS SURESTIMES PAR LE PUBLIC (et même par la critique parfois) QUI M'EN ONT EFFLEURE UNE SANS FAIRE BOUGER L'AUTRE
Coldplay / MGMT / The Do


LES GROS CACAS DE L'ANNEE
The Killers / Scarlett Johansson
Day & Age

LES ALBUMS QUE JE SUIS COMPLETEMENT PASSE A COTE
Beck / Portishead / Nick Cave


LES BANDES ORIGINALES DE FILMS
Juno / The Darjeeling Limited / Be Kind Rewind


ET EN BONUS
Bob Dylan, the Bootleg Series Vol.8

 
RIP 2008
 

Par thandie le Mercredi 31 décembre 2008 à 16:04
Chouette, un fan de Vampire Weekend et de Death Cab for Cutie (en revanche je n'ai pas vraiment accroché au dernier album du groupe).
Par londonday le Samedi 3 janvier 2009 à 13:42
Bon, je vais ajouter mon grain de sel (techniquement mon avis ne changera pas la face du monde ni même tes propres opinions mais bon, il y a un espace pour commentaire, il faut bien que ça serve à quelque chose).
Personnellement j'ai découvert les Kings of Leon avec Sex on fire, je ne sais pas du tout ce que vaut le reste de l'album mais celle-là ne me semblait pas si mal que ça.
Etant devenue fan d'Oasis sur le tard, j'ai testé le dernier album et tout de même, il ya quelques trouvailles fort sympathiques, même si c'est un peu lourd à force.
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais compris ce qu'on a pu trouver à MGMT, the Do et Viva la Vida. Pourtant je suis une fan de Coldplay, voire même une sacrée groupie. Et je te remercie aussi parce que tu es l'une des premières personnes à confirmer ce que je pense, à savoir que l'album de Scarlett n'a vraiment aucun intérêt.
Tout ça pour dire pas grandchose somme toute. Tout de même, j'arrive pas à croire que tu l'aies zappé, 2008 nous a apporté the Last Shadow Puppets ! C'est vraiment LA découverte 2008 pour moi (même si on savait tous que Alex Turner c'était une valeur sûre, enfin j'aime beaucoup les Arctic Monkeys donc c'était le cas pour moi).
Par JohnLar le Dimanche 20 septembre 2020 à 20:07
Thanks a lot for this information.
John from https://www.kirbyshandymanservice.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/2757505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast