Dylanesque

Don'tLookBack

Samedi 5 juin 2010 à 9:51

Si la menace de louper mes études et de me retrouver dépourvu à la rentrée prochaine ne planait pas au dessus de ma tête, et bien je me sentirais vachement bien. Parce que à part ça, oui, je vais bien. Soudainement. Après des semaines à broyer du gris. Le soleil joue son rôle dans l'équation, et puis je sais pas, ce matin je marchais, en revenant de mon épreuve de rattrapage, c'était sur le film criminel, je m'en suis plutôt bien sorti, et en marchant, je me sentais bien dans ma peau, j'étais droit, fier, j'avais envie de sourire aux gens, de leur rendre des services. Je me sentais un peu couillon mais apaisé, vraiment. Et là je repars à la mer donc, et ça va me faire du bien cette petite pause. 

http://dylanesque.cowblog.fr/images/tumblrl3i97eJ4kj1qaxb5uo1500.jpg

Il y a des cartons dans mon appart et ça me rend un peu triste, mais bon. C'est bien le changement aussi, c'est excitant. Une colocation bientôt et je dirais adieu à ce bon vieil appartement, avec tout ses souvenirs gravés entre ces quatre murs, ces soirées arrosés, ces rencontres, ces journées de merde, ces nuits mouvementés. Avec le recul, c'était pas si mal mes deux premières années d'étudiants. 

Donc oui, je suis prêt à affronter le changement, j'espère juste que tout le bordel avec mes études, ça va pas trop me freiner dans mon enthousiasme retrouvé. Et comme promis, une playlist. Une playlist pour le mois de juin, pour le soleil, pour une nouvelle vie, de nouvelles routes et de nouvelles couleurs. 

D'ailleurs moi, quand je suis content, je vous colle plein de photos ensoleillés, bucolique et cucul-la-fraise. J'adore ça !

1) In the Sun (She & Him)
2) Now I Lay Me Down (Have Gun, Will Travel)
3) Someday Somewhere (Jeremy Jay)
4) Cloudy Shoes (Damien Jurado)
5) The Calculation (Regina Spektor)
6) Sunshine City (Forest Fire)
7) You Or Your Memory (The Mountain Goats) 
8) A Walk on the Beach (The Strange Boys)
9) I'm Into Something Good (Herman's Hermits)
10) Troubles Will Be Gone (The Tallest Man on Heart)
11) Home (Edward Sharpe & The Magnetic Zeroes)
12) It's A Beautiful Day, Today (Moby Grape)

http://dylanesque.cowblog.fr/images/others/edward.jpg

Par londonday le Samedi 5 juin 2010 à 10:52
Comment fais-tu pour découvrir tous ces artistes condifentiels? Ils ne passent pas à la radio et je ne pense pas les trouver tous sur Deezer. Alors?
Par dylanesque le Samedi 5 juin 2010 à 10:59
Mon secret ? Beaucoup de lecture, de la curiosité, des heures de recherche, un boulot dans une radio qui m'envoie des disques. Et Spotify !
Par takeyouonacruise le Samedi 5 juin 2010 à 13:54
Ta playlist Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose, elle deboîte.
Par dylanesque le Dimanche 6 juin 2010 à 19:34
Merci ! Elle déchire tout comme la série dont elle est inspiré, "Friday Night Lights" !
Par essay writers le Jeudi 19 avril 2012 à 15:53
I have gained a lot of knowledge by reading your post. It is really a wonderful blog endow with a lot of knowledge for readers who wants to know about the subject matter. Thank you very much.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3004473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast