Dylanesque

Don'tLookBack

Dimanche 15 août 2010 à 19:19

Me voilà de retour. 
Un mois à parcourir l'Espagne, le Portugal, à méditer au soleil, à rencontrer des gens merveilleux, à dormir sur le sable et à jouer dans la rue. J'ai dansé la salsa, j'ai gueuler devant une corrida, j'ai mangé des tortillas, j'ai flirté avec de jolies chicas. 
Et me revoilà !

L'année 2010 a commencé avec une sorte de dépression, avec du noir que j'ai broyé un long moment en silence. Et ce nouveau voyage, c'était comme une renaissance. Seulement, le retour est difficile. Déjà, je suis tombé malade. Il pleut, il fait froid. Personne n'est là. 

Et j'ai eu 20 ans. Le 10 août dernier. Le bilan, j'en suis satisfait, si l'on oublie quelques frustrations qu'il sera bon de combler d'ici la prochaine décennie. Vous allez, bien entendu, en entendre parler sur ce blog, qui est reparti sur un tour, de manière aléatoire, selon mon humeur et mon emploi du temps. 

En ce dimanche pluvieux, je suis scotché devant Elvis sur Arte. Je me sens un peu seul, épuisé, perdu. Il n'y a que le King pour me réconforter. 

Me voilà de retour et je n'ai qu'une envie, repartir.
 

http://dylanesque.cowblog.fr/images/tumblrl77373GrMD1qb47peo1500.jpg


Par takeyouonacruise le Lundi 16 août 2010 à 3:43
Et de rien, et contente que tu sois revenue. Et puis Elvis est si beau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3028557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast