Dylanesque

Don'tLookBack

Mardi 17 août 2010 à 20:08

C'est marrant, le jour où je décide de vous parler de Leonard Cohen, c'est également le jour ou Jane lui consacre un article et une chouette playlist. 

C'est qui Jane ? Allez donc faire un tour dans ma boite à liens, quelque part à droite de la page, et cliquez sur takeyouonacruise. Vous découvrirez un blog de passionnée comme on en fait plus beaucoup ici sur Cowblog. Je veux dire intelligent, et tout. Et je peux pas parler de Jane sans parler de Joris. 

C'est qui Joris ? Et bien c'est un bon copain de Jane, et lui aussi il écrit bien et on partage pas mal de points communs. Pour commencer, un sens très sombre de la décoration, comme vous pourrez en juger sur son blog tué dans l'oeuf hélas : 
http://chocolatebox.cowblog.fr/ Oui, une boite de chocolats, comme Forrest Gump. 



Le mieux, c'est quand Jane & Joris écrivent tous les deux. Ensemble, ils ont créer un blog d'obsessions et de prose en roue libre. Ca s'appelle les Innocent Bystanders, ne me demandez ni pourquoi ni comment, cliquez ici : 
http://the-innocent-bystanders.cowblog.fr/1.html 
Vous y trouverez l'article sur Cohen, un autre sur Dylan (oui Dylan, vous vous souvenez ?) et peut-être bientôt Dylanesque en guest, si Dylanesque a le temps.

Mais pour l'instant, Dylanesque il retourne écouter Cohen. 

Par Spiroid le Mardi 17 août 2010 à 20:14
C'est bien gentil ce petit papier, je te remercie. Mais avant de perdre mon premium, la déco de mon blog était un peu plus travaillée, quoique très sombre également.
Par dylanesque le Mardi 17 août 2010 à 20:15
De rien de rien, ça me fait plaisir ! Moi, je me dis toujours que je vais changer de déco, mais comme je sais pas comment faire, je reste dans le sobre quoi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3029256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast