Dylanesque

Don'tLookBack

Mercredi 18 août 2010 à 21:14

Dylanesque revient de vacances, et il a pris des couleurs. Visez un peu cette nouvelle décoration. C'est un beau bleu, non ?
À l'origine, Jane m'avait préparé une jolie mosaïque avec tous mes albums favoris pour mettre en toile de fond mais Cowblog a pas voulu parce que je donne pas d'argent à Cowblog. Alors la mosaïque, la voilà, et la nouvelle décoration restera sobre, mais un peu plus lumineuse. 
Espérons que les jours qui viennent se teinteront eux aussi de couleurs moins sombres. 


http://dylanesque.cowblog.fr/images/fonddan.jpg

Par pelote le Lundi 23 août 2010 à 23:24
Oh ça aurait été chouette comme fond de page oui. En plus, j'ai été amusée parce que spontanément quand je l'ai vu j'ai vu un signe "Play " (le petit triangle) sur l'album au dessus de celui d'Elliott Smith : le coin de ciel qu'il y a entre le bras du monsieur et son chapeau+son corps. :)
D'ailleurs je lance New Moon tiens. Je ne connais que Angeles et Between the bars que j'aime infiniment. C'est l'occasion d'en découvrir plus.
Par dylanesque le Lundi 23 août 2010 à 23:31
Ah oui, bien vu pour le "play" ! Le monsieur en question s'appelle Bob Dylan et l'album "Nashville Skyline". Quand à Elliot Smith, c'est le meilleur compagnon des lundis soir pluvieux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3029605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast