Dylanesque

Don'tLookBack

Jeudi 19 août 2010 à 1:10

Je fume une cigarette dans mon garage en regardant le tambour de la machine à laver tourbillonner. 
Il est tard et je pense à tous mes amis qui sont loin d'ici. En Mongolie, dans le Missouri, au Portugal, en Angleterre, à Paris.
Et moi dans mon garage. Je me sens bien seul.

Chanson de la nuit : "Take This Waltz" de Leonard Cohen. Oui, c'est ma semaine Cohen.
Si on me donnait une caméra tout de suite maintenant, je réaliserais un film avec tout plein de chansons de Cohen dedans. 
Un film sur un type qui se morfond dans son garage de longues nuits d'été. Un soir d'orage, il part danser avec une inconnue sous la pluie.
"Take This Waltz".
Bonne nuit. 

http://dylanesque.cowblog.fr/images/LeonardCohencohenV15419412.gif

Par Nutys le Jeudi 19 août 2010 à 2:07
Me voila l'écoutant moi aussi, en rêvant d'ailleurs.
Par dylanesque le Jeudi 19 août 2010 à 2:12
Bon voyage !
Par pelote le Jeudi 19 août 2010 à 11:37
Contente de te retrouver, et un peu surprise aussi, avec tes nouvelles couleurs célestes !
Par dylanesque le Jeudi 19 août 2010 à 11:46
Oui, ça change hein ? Content de savoir que tu lis toujours mon blog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3029651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast