Dylanesque

Don'tLookBack

Vendredi 8 octobre 2010 à 17:49

Je me fais rare sur Cowblog. Vous me pardonnerez et comprendrez bien que je n'ai pas que ça à faire. Mes différents projets me prennent du temps et me privent des moments d'introspections que je vous fais partager d'habitude à un rythme régulier. Je n'ai même plus le temps d'écouter passionnément mes disques préférés, et les nouveautés. Le nouveau Belle & Sebastian, que j'ai aimé d'une oreille distraite, Sufjan Stevens, Neil Young et son "Noise". Mais je reviendrais bientôt avec des playlists et tout le reste. Quand je me serais épuisé à la tâche et que j'irais me réfugier dans mes problèmes. 

Comme je n'ai pas le courage de livrer une véritable chronique, voici une playlist qui résumé mon état d'esprit en cette mi-octobre partagé entre douceur et averses. Et aussi une vidéo.



Cliquez ici pour les chansons, et à bientôt.


1) Sunny Sunny Cold Cold Day (Herman Düne)
2) This Is Why You Love Me (The Brian Jonestown Massacre)
3) You Deserve More Than A Maybe (St. Christopher)
4) The Loneliness of Cowardice (Tim Keegan)
5) Inbetween Days (The Cure)
6) Mr.Bojangles (Jerry Jeff Walker)
7) I Like The Way This Is Going (Eels)
8) Beechwood Park (The Zombies)
9) Half Of You (Cat Power)
10) If I Could Shine (The Sweetest Ache) 






Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3046585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast