Dylanesque

Don'tLookBack

Dimanche 31 octobre 2010 à 19:11

J'aime bien Halloween. Enfin non, Halloween je m'en fous un peu. Mais j'ai de bons souvenirs du dernier week-end d'octobre, de ces courtes vacances de la Toussaint. C'est toujours le moment où je rentre chez mes parents pour recharger mes batteries après deux mois à toute vitesse. Avec l'heure de sommeil en plus, les belles couleurs de l'automne et les bonbons, je me sens en sécurité, je me blottis sur mon lit, dans ma chambre d'enfance, avec des films, de la musique et la bonne odeur du chauffage qui vient d'être allumé. 

http://dylanesque.cowblog.fr/images/tumblrlb2a6fHYip1qeyisdo1500.jpg

Cette année n'a pas échappé à la tradition. Sauf que j'ai passé ma journée à la campagne, sous la pluie et c'était très chouette. Chaleureux comme une cheminée qui crépite, comme une amitié qui n'a pas de limites. Et après une longue ballade dans la forêt, je suis de retour et il y a une pile de crêpes sur la table. Joie ! 

Quelques gamins errent sous la pluie déguisés en zombie. Ma mère est en train de recoudre mon vieux manteau. Et moi, je suis dans ma chambre, serein. Voilà pourquoi j'aime bien Halloween. Demain, j'irais visiter les morts. Pour la première fois. 

Un week-end de calme avant la tempête. 

Ma vie, vous vous en foutez, c'est une playlist, que vous voulez, hein ? Et bah tenez, cliquez sur la photo ci-dessous et rejoignez moi dans ce confort, dans cette chaleur automnale, dans ce joli week-end tout tranquille. Il y aussi de l'amour dans cette collection de chansons, du romantisme qui est toujours dans l'air, et on peut rien y faire. Si ce n'est dévorer une pile de crêpes et savourez un repos mérité. 

http://dylanesque.cowblog.fr/images/cover.png

1) I Won't Be Found (The Tallest Man On Earth)
2) The Polaroid Song (Allo, Darlin')
3) Flowers Never Bend With the Rainfall (Simon & Garfunkel)
4) Sometimes (Langhorne Slim)
5) Changing Of The Seasons (Dylan Leblanc)
6) Snowfalls In November (Julie Doiron)
7) Pictures (Galaxie 500)
8) Black Postcards (Luna)
9) It Ends With A Fall (Okkervil River)
10) Sometimes I Think About You (The Pastels)
11) I Can't Escape From You (The The)
12) Tea For the Tillerman (Cat Stevens)


Par maud96 le Dimanche 31 octobre 2010 à 22:02
Joli choix musical pour l'automne, en tout cas !
Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 17:59
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:14
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3054432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast