Dylanesque

Don'tLookBack

Samedi 25 décembre 2010 à 10:34

Avant de vous ouvrir mon propre cadeau (ce soir, promis !), je voulais me la raconter avec les cadeaux que j'ai reçu ce matin, au pied du sapin, où j'ai sautillé comme un gamin. Bon, on fêtait également mes vingt ans avec un peu de retard alors c'était plutôt conséquent. 

- Un orgue électrique ! Oui, j'avais envie de me remettre au piano et d'avoir autre chose à jouer que de l'harmonica ! Je connais déjà "Lady Madonna" !

- "Rubber Soul" et "Revolver" en version remasterisé. Bah oui, j'ai les vinyles, mais je me refais la collection en CD !
- "Lennon, une vie", la biographie très complète de Philip Norman ! Qui va bien sur mon étagère avec celle de McCartney. 
- "Life", l'autobiographie de Keith Richards !
- La trilogie "Toy Story" en DVD !
- Des chocolats !



Ah, le pouvoir des cadeaux. J'ai oublié tout mes soucis. J'ai oublié le repas de famille que je vais devoir me coltiner toute la journée. J'ai oublié les deux semaines d'examens qui m'attendent très bientôt. Je ne culpabilise pas de ne rien avoir réviser. Je ne pense à rien d'autre qu'à jouer, écouter et lire de la musique, en mangeant de la praline. 

Et je vous souhaite un joyeux Noël à vous tous !

Par Spiroid le Samedi 25 décembre 2010 à 13:04
Joyeux Noël ! Et j'voulais juste te dire que je m'étais servi de tes précieux enseignements pour rédiger un de mes articles: http://tascapotosina.blogspot.com/2010/12/im-not-there.html
Donc merci, et au plaisir de lire tes longs et toujours très instructifs articles !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3072424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast