Dylanesque

Don'tLookBack

Samedi 25 décembre 2010 à 20:04

Alors, prêt à ouvrir vos cadeaux ? Et bien voilà en exclusivité, la série que j'ai écrite et réalisé ! 

Elle s'appelle 103FM! et s'inspire de ma vie d'étudiant et de mon expérience au sein de Radio Campus Angers. Sous la forme d'une docu-fiction, cette mini-série de six épisodes destiné (pour le moment) au web, suit l'évolution de Tom, Charlotte, Joris et Juliette, une poignée d'étudiants qui vont se confier à la caméra au sujet de leur travail d'animateurs mais surtout, de leurs problèmes existentiels. 

http://dylanesque.cowblog.fr/images/149274103238396416270103237196416390222341823230n.jpg

103FM! a été réalisée en collaboration avec Radio Campus Angers, avec un budget de zéro euros, avec une seule caméra et une bande de comédiens amateurs. En mêlant ma propre expérience à l'influence de The Office ou des dialogues d'Aaron Sorkin, j'ai voulu proposer avec mes moyens un vieux rêve et concrétiser des ambitions de scénariste et comédien. 

Pour la première fois, vous aller pouvoir voir ma tronche puisque c'est moi qui joue Tom ! Je salue toute l'équipe de la série et je vous invite à commenter ces deux premiers épisodes. C'est un projet qui me tient très à coeur et j'espère qu'il vous plaira !

Voilà, c'était mon cadeau de Noël chers lecteurs !


103FM! Partie 1/6 : Novembre
envoyé par 103fm. - Découvrez plus de vidéos de la vie étudiante.


103FM! Partie 2/6 : Décembre

envoyé par 103fm. - Cours, soirées et beaucoup d'autres vidéos de la vie étudiante. 

 

 

Par Spiroid le Dimanche 26 décembre 2010 à 23:56
Eh ben franchement, chapeau ! J'en ai vu des petits tournages amateurs, et celui-là est vraiment très bon je trouve ! C'est sûr que vous n'êtes pas des acteurs professionnels, mais je vous trouve très naturels (un petit côté Kamelott dans les dialogues parfois). Bref, continuez comme ça !
Et j'aime bien le personnage qui s'appelle Joris, il fait honneur à son prénom d'emprunt ^^
Par dylanesque le Lundi 27 décembre 2010 à 1:34
Bah oui, Joris, c'est grâce à toi ! Parce que je cherchais un prénom au hasard et j'ai du tomber sur un de tes posts sur FB, alors je me suis dit "mais c'est bien sûr" !
Merci pour ton commentaire et chouette que ça te plaise. La suite début février !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3072554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast