Dylanesque

Don'tLookBack

Samedi 1er janvier 2011 à 18:44

http://dylanesque.cowblog.fr/images/tumblrl7rsvohLBb1qbcj8fo1500.jpg

Premier article de l'année. Et dernier article avant un petit moment je pense. Parce qu'il va falloir que je me plonge dans mes examens durant les deux prochaines semaines. Je reviendrais probablement accompagné de Dylan. Et vous saurez tout sur mon hibernation post-examens, sur ce mois de janvier que je hais beaucoup mais que je vais pas laisser me démoraliser. Alors de nouveau, je vous souhaite une belle année. 

À bientôt.

Par alyane le Samedi 1er janvier 2011 à 20:19
Bonne année! et bonne chance pour tes exams!
Par casbah le Lundi 3 janvier 2011 à 12:05
en 2011 je te présenterais bien la petite soeur de Bob Dylan ... tu la connais peut être sans doute déja ....
Par pelote le Vendredi 7 janvier 2011 à 17:05
Bon courage pour tes examens!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3074205

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast