Dylanesque

Don'tLookBack

Mercredi 30 mars 2011 à 15:41

Et voici en exclusivité le quatrième épisode de ma web-série, 103FM !

Alors d'abord, pour ceux qui ne sont pas au courant, 103FM!, c'est la série que j'écris et réalise, une web-série en six parties avec la collaboration d'amis passionnée et amateurs, et de Radio Campus Angers. Les trois premiers épisodes, vous pouvez les retrouvez ici : http://dylanesquetv.hautetfort.com/103fm/ et pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de la série. 

L'attente aura été longue mais après quelques problèmes de finalisation, voici le quatrième épisode. Petit résumé : C'est l'anniversaire de Charlotte. L'occasion pour Tom et Joris d'organiser une soirée dans leur appartement où rien ne se passe comme prévu : les tentatives de Tom pour attirer l'attention de Charlotte sont gâchés par la présence de Thibaut tandis que Joris initie Juliette aux plaisirs de la boisson...

Regardez le de préfèrence en plein écran et surtout, restez après le générique de fin !

J'espère qu'il vous plaîra, je suis toujours ravi d'avoir vos commentaires ! La suite, ce sera dans un mois, si tout va bien !


103FM! Partie 4/6 : Mars par 103fm

Par Joris. le Mercredi 30 mars 2011 à 22:23
J'ai beaucoup aimé cet épisode, un des plus réussi je pense. Les petites faussetés sont parties, les personnages deviennent vraiment attachants et il y a de l'idée dans les dialogues et la mise en scène. La seule chose qui resterait à améliorer est sans doute le rythme, mais là aussi il y a du progrès je trouve.
Sinon j'ai vraiment haï Thibault quand il a chanté Wonderwall. J'ai espéré qu'il ne chante pas cette chanson là justement, mais non, du coup il devient très agaçant c'est une réussite!
Et moi aussi je crois que j'ai reconnu Charlotte dans la rue à Rennes une fois (je crois que c'est une fois où vous faisiez un concert). Mais je l'ai pas arrêté.
Par beatmania le Mercredi 30 mars 2011 à 22:53
Enorme!!! le meilleur! j'adore :"j'ai amené une biére"
J'ai vraiment hate de voir la suite continuez comme ça. C'est vraiment, trés reussie , la bande son est juste parfaite , c'est hilarant... Faudrait que ça passe à la TV ça nous changerait de toutes leurs merdes.
PS un badeur amoureux d'une charlotte qu'est deja un couple ça me rappelle quelqu'un... (on me comprendra...)...(j'suis parti en couille la!)
Par Alexis le Jeudi 31 mars 2011 à 22:51
De mieux en mieux ta série! et beatmania, moi aussi ça me rapelle quelqu'un ><
Par iRe4l le Vendredi 6 mai 2011 à 12:29
Au moment de la chanson de la fille au papier toilettes, c'est fort, il y a cette même gêne qu'on retrouve dans The Office parfois ... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/3097248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast