Dylanesque

Don'tLookBack

Lundi 10 août 2009 à 0:51

Je suis de retour...

Un mois plus tard... Un mois de rencontres, de paysages, une expérience fabuleuse, un mois d'apprentissage, sur la route...

Je suis de retour... à la réalité. Mais pas de quoi s'en faire, c'est toujours l'été. 

Et mon anniversaire ! Aujourd'hui. 19 ans, et toutes ses dents...

Peut-être que bientôt j'aurais le courage d'être régulier, d'écrire de longs articles. De vous faire partager mon carnet de voyage. 

Pour l'instant, je joue la carte de la facilité et voici pour vous, ma playlist de l'été...

Que je vous souhaite épicé !



Summertime Playlist

1) Summertime (Josh Rouse)
2) Another Sunny Day (Belle & Sebastian)
3) Hawai (the Beach Boys)
4) Long Hot Summer Night (Jimi Hendrix)
5) Turquoise (Donovan)
6) Rainbows of Colour (The Sunday Drivers)
7) This Summer (Herman Düne)
8) Sunset Soon Forgotten (Iron & Wine)
9) Love Like a Sunset (Phoenix)
10) Sit in the Sun (Keren Ann)



Et juste pour moi : The Happy Birthday Song (Andrew Bird)

Par takeyouonacruise le Lundi 10 août 2009 à 13:07
Joyeux anniversaire et bon retour parmi nous!
Par Dave le Jeudi 6 août 2020 à 23:55
Influence A? Gotta worry about covid these days, haha.
Can't go wrong with a playlist like that, though.
https://garagedoor405.com
Check out my site if interested!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/2888328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast