Dylanesque

Don'tLookBack

Lundi 14 décembre 2009 à 15:19

Même si ça allait parfois un peu trop vite pour moi, j'ai été plutôt sage cette année. 
Alors voici ma liste au Père Noël...

http://dylanesque.cowblog.fr/images/others/1z6e1dd.jpg
En attendant que ça atterisse au pied du sapin (c'est pas gagné), je vais continuer à être sage et terminer mon dossier sur la littérature médiévale et les lais de Marie de France. Oui, c'est aussi chiant que ça en a l'air. Et bientôt, je vous écrirais un long article sur ma relation avec les Beatles. Même que ce sera passionant. Enfin, vous vous en doutez, un top 2009 verra prochainement le jour, promis.

Alors tenez bon, laissez pas la grippe A vous abbatre et revenez dans le coin dès que vous pouvez !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/2943066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast