Dylanesque

Don'tLookBack

Dimanche 28 décembre 2008 à 17:11

(un article que j'ai déjà publié ailleurs, mais je veux vous le faire partager puisqu'on ne parle jamais assez de Six Feet Under)

Un orgasme télévisuel.

La meilleure série. Rien de plus, rien de moins.

La plus jolie chose qui me soit arrivé devant mon écran.

Un bijou. Un ovni. Une merveille.

Episode Guide

Du rire. Des larmes.

Toutes les émotions humaines en 63 épisodes.

Une série sur la mort qui nous réapprend à vivre.

Une nouvelle famille que l'on suit durant cinq saisons.

Et lorsqu'il est temps de quitter cette famille, c'est la déchirure.

Artwork

Voilà, c'était mon hommage à Six Feet Under, puisse-t-elle reposer en paix.

Jusqu'à ce que je me refasse une intégrale prochainement !

Par walkoverlondon le Mercredi 7 janvier 2009 à 21:21
c'est une vraie thérapie pour moi, ces histoires de mort et tout et tout. j'en bouffe jusqu'au bout de la nuit chaque jour, regarde tout sans jamais m'arrêter parce qu'il n'y a absolument rien de plus ouf.

:)
Par Costellojude le Samedi 15 août 2009 à 23:38
Ahhh je me lasse pas de ce texte,il y a un petit bout de temps, avant d'attraper le virus de SFU, j'ai demandé à mon frère pourquoi il l'aimait tant, il m'a répondu en parlant de la série "parce que c'est la vie". Et oui SFU c'est la vie parce qu'elle a le pouvoir de parler à tout le monde, c'est la vie parce qu'elle sait faire une autopsie impitoyable de la nature humaine, c'est la vie parce que toutes les facettes d'une existence s'y retrouve (la naissance , la colère, l'amour et ses conséquences, la famille, le deuil, les conflits, l'enfance et le fait d'être adulte...) c'est la vie même si son sujet principale est la mort, mais la mort ne donne-t-elle pas son sens à la vie ?
Par Jasmin Larries le Mardi 8 décembre 2020 à 20:32
Merci pour ce super contenu.
Jasmin de https://www.gouttieresherbrooke.ca/
Par Lili Lacasse le Mercredi 17 février 2021 à 22:57
Merci pour les conseils.
Lili de https://emondagedrummondville.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dylanesque.cowblog.fr/trackback/2755377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast